Cafét-Bowling 2015

Le 13/11/2015

Clermont Ferrand

boulvard Gustave Flaubert 63000 Clermont Ferrand

Une soirée avant la journée mondiale du diabète,

nous vous proposons de nous retrouver le Vendredi 13 novembre à 19h30

à Flunch bd Gustave Flaubert (à côté de Kiabi La Pardieu) autour d’un dîner.

Nous continuerons cette soirée au Bowling du Brezet.

But de cette rencontre : passer un moment convivial, d’échanges, de rencontres et de plaisir.

Une partie de la salle de la Cafétéria nous sera réservée, ainsi qu’un nombre suffisant de pistes au bowling.

Aussi, nous vous remercions de bien vouloir compléter le bulletin d’inscription. Pour cela accédez au formulaire en cliquant sur ce pictogramme  et de nous le renvoyer le plus rapidement possible.

Comme d'habitude, l’association  prend  en charge à hauteur de 5 € le coût du plateau du jeune diabétique et a négocié, une remise de 10?% en caisse pour l’ensemble de la famille.

Pour la partie de bowling, l’association a aussi pris en charge la totalité de la location des chaussures et offre 1 partie à l’enfant diabétique P.EN.D.A. et l'un de ses parents.

Pour toutes les familles, l’association a négocié une réduction 5€ à la première et 4€ pour la 2ème partie.