Les PENDA ont fait le relais EKIDEN

Cournon d'Auvergne

Plan d'eau de Cournon d'Auvergne

Les PENDA ont fait le relais EKIDEN

Pour La 13ème édition de EKIDEN au plan d’eau de Cournon d’Auvergne, 2 équipes du club des familles se sont alignées sur ce marathon par équipe.

La distance de 42.195 Km est couverte par 6 relayeurs 3 coureurs font 5 Km,

2 autres parcourent 10km et le dernier fait les 7,195 Km restants.

La constitution des 2 équipes a été possible grâce à la motivation d’amis, de collègues et de voisins de familles de l’association.

L’objectif de cette participation était de renouveler pour la deuxième fois ce rendez-vous.

Faire parler du bien fait du sport dans la gestion du diabète de nos enfants et de notre association de parents.

Le seul objectif sportif était de finir avant la voiture balai et de ne pas pénaliser la performance des athlètes.

Objectif atteint. Nous ne sommes pas les derniers et les premiers sont arrivés 2 heures avant nous. Ne pensez pas que nous avons été ridicules. Car nos performances individuelles ; pour des petits amateurs ne sont pas si males que cela.

Donc vous voulez les résultats : les gagnants en fait la distance en 2 heures 16 et

les 2 équipes P.EN.D.A en 3 heures 40 pour la première et 3 heures 42.

Le président du Club des familles était dans la dernière. Est-ce vraiment un élément moteur ? Il faut se poser la question…

Nous vous laissons admirer cette débauche d’énergie : =>